Jeudi 17 octobre 4 17 /10 /Oct 22:23

Je dois vous avouez quelque chose: je suis l'esclave de mon vice et de ma perversité.

 

En effet, lorsque des pensées vicieuses envahissent ma tête, je ne peux m'en détacher. Cela devient une obsession qui ne s'arrête qu'une fois les couilles vides.. mais pour me vider les couilles, il faut que je le mérite et m'humilie avant.

 

J'ai de plus tendance à un peu "perdre la raison", et plus je suis excité, plus c'est le cas. Il m'arrive donc souvent que je fasse des choses que je trouve "dingue" et qui me font honte une fois les couilles vides...

j'aime être comme ça, savoir à la  fois me dépasser tout en continuant à ne pas vraiment m'habituer.

J'imagine que ce sera intéressant pour qui abusera de moi: me voir en train de morfler et en redemander...

 

Je compte d'ailleurs n'écrire sur ce blog uniquement dans cet état, afin de bien me lâcher, de balancer tout ce que j'ai en tête sans tabous et de partager des photos bien humiliantes... et probablement le regretter ensuite. Ce sera tant mieux, le monde verra quel pute et quelle lopette je suis !

 

Parfois, ces pensées me viennent à des endroits pas très pratiques.. dans des lieux publics par exemple.

Quand cela arrive, il FAUT que je trouve un moyen de me soulager coute que coute.

Les photos qui suivent ont été prises dans des WC publiques. J'assistai à une conférence et me suis senti devenir salope.. je n'rrivai plus à écouter.

Je me suis donc rendu aux WC. Cela sentait la pisse et cela m'a excité..

J'a baissé mon froc et ait commencé à froter mon cul partout: sur les murs, les chiottes et sur la poignée de la porte. Je bandais très fort de sentir mon cul que d'autres personnes avait touché.

J'ai sorti ma queue et ai fait de même, la frottant bien sur la poignée afin d'étaler le pré-sperme qui en sortait.

La cuvette des chiottes m'a bien excité et m'a fait avoir pitié de moi/ je frottais mon gland à l'endroit ou des culs de mecs s'étaient posés.. des culs que j'aurai bouffé si il avait été là...

Je sentais déjà le jus monter, en bon éjaculateur précoce que je suis... cela m'a encore plus excité de constater que de faire ces trucs pitoyables m'excitait à mort... j'avais envie que quelqu'un me surprenne et me fasse regretter de faire cela, alors j'ai dévérouillé le verrou et ait pris ces photos, révant que quelqu'un n'entre, me vois, me choppe par l'oreille et me dise: "qu'est-ce que tu fais salope ??"

Peut-être qu'en suite il m'aurait enfourner son dard au fond de la gorge, ce serait servi de moi que d'un toilette et aurait pris des photos pour les montrer à ses potes et les mettre sur le net. Peut-être m'aurait-il défoncer le fion en me foutant la tête dans le chiotte.. mon anus se dilate rien que d'y repenser...

 

Malheureusement rien. j'ai pris ces photos et j'ai juté par terre, arrétant de me masturber dès les 1ères gouttes. J'ai rien essuyé et suis reparti la pine pleine de sperme qui a fini par envahir mon caleçon et souillé mes boules.

 

1

 

2-copie-1.jpeg

3.jpeg

5-1.jpeg

4.jpeg

 

J'ai eu bien honte le soir en me deshabillant et en sentant l'odeur qui se dégageait. j'ai gardé ces photos en souvenir, les voici à la vue de tous...

Par lesconfessionsdelimass - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire humiliant - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : les confessions de limass
  • les confessions de limass
  • : fantasmes Journal Intime
  • : Limass est une lopette baveuse et rampante esclave de ses fantasmes. Lorsque la luxure emplie sa tête, elle perd la raison et s'adonne à des pratiques humiliantes, provoquant excitation et honte... et l'envie de recommencer. Voici ses confessions. Soyez les temoins de sa descente dans les bas-fonds du stupre.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus