Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 17:19

Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'une pute dans mon genre, mon liquide corporel préféré n'est pas le sperme, ni la cyprinne, ni la pisse. J'ai beaucoup le gout de la cyprinne. Pas mal celui du sperme et pas trop la pisse mais dans le cas ce ces derniers, j'ai à fond l'idée de me forcer à en bouffer car je me sens bien humilié.

Non, à tout cela, je préfère la salive !

 

La salive à l'énorme avantage d'être très abondante, sans fin même, et de rester un liquide très intime et personnel, voir tabou: même les gens en relation n'échangent pas leur salive et rien que leur salive.

Cela en fait donc un liquide idéal pour l'humiliation et pour soumettre quelqu'un, avec un côté symbolique assez violent. Cracher à la gueule de quelqu'un n'est pas anodin.

 

C'est pour tout cela que je vénère la salive et que j'aime être un crachoir humain.

J'aime en recevoir partout: sur le visage, le corps, le sexe, la crane, les oreilles, je veux qu'on me souille de salive, qu'on m'en foute plein la gueule. Je veux en recevoir de tous et n'importe qui, je veux servir de cible pour des concours de crachats, je veux qu'on voit mon air écoeuré et dépassé.

Je m'installerai bien volontié dans un lieu publique ou lors d'un diner afin de faire le crachoir... je pense que je pourrai jouir rien que de ça...

 

J'aime aussi en produire, j'aime qu'on m'en fasse baver.. et beaucoup.

Une bonne grosse queue, un concombre ou des doigts qui fouilleraient au fond de ma gorge afin de me faire cracher.

 

Seul, jaime cracher dans un verre, remettre ça dans ma bouche, et recracher... et continuer le cycle jusqu'a bien remplir le verre. C'est écoueurant de remettre en bouche sa salive froide.. mais tellement excitant de se sentir comme une vraie limass...

Ensuite, je verse le contenu du verre sur ma gueule et je sens couler le liquide jusqu'à ce qu'il trempe mon clito.

Mon rêve serait de réunir des baveuses, baveur et des grosses queues qui me défonceraient la gueule afin de pouvoir remplir un seau complet, puis d'y ponger la tête...

 

Avis aux amateurs... si vous avez envie de cracher, contactez-moi !

Par Limass
Ecrire un commentaire humiliant - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : les confessions de limass
  • les confessions de limass
  • : fantasmes Journal Intime
  • : Limass est une lopette baveuse et rampante esclave de ses fantasmes. Lorsque la luxure emplie sa tête, elle perd la raison et s'adonne à des pratiques humiliantes, provoquant excitation et honte... et l'envie de recommencer. Voici ses confessions. Soyez les temoins de sa descente dans les bas-fonds du stupre.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus