Vendredi 8 novembre 5 08 /11 /Nov 17:48

Si vous suivez ce blog, vous savez que mon souhait le plus cher est de devenir une bonne pute et que de m'occuper de mon clito m'aide à me motiver mais qu'il ne faut pas que ce QUE du plaisir. Je me fais un devoir d'associer toutes mes jouissances à de la douleur, de l'humiliation ou de la frustration.

C'est encore mieux quand je ne suis plus au contrôle de cette jouissance.. j'ai développé beaucoup de techniques pour arriver à cela mais j'ai fait, il y a quelques jours, une belle découverte qui permet un peu tout cela à la fois.

 

J'étais devant un porno en train de me toucher le clito. Il y avait sur la table une mini bouteille vide de jus d'orange en verre. J'ai eu soudain envie d'y fourrer ma bite !

Le goulot fait 2,5 cm de diamètre. j'ai une petite bite mais pas assez pour la rentrer lorsqu'elle bande.

J'ai donc attendu que ma queue redevienne petite et l'ai mis dans le goulot. La situation m'excitait, je me suis donc rapidement remis à avoir la trique.

La bouteuille s'est avérée avoir les parfaites dimensions pour être juste assez petite pour que ma queue puisse bander pleinement à l'intérieur mais qu'il soit impossible de la retier tant qu'elle est en erection. Comme le goulot me serre bien la base du gland, cela me fait bander, et il m'est qusiment impossible de débander.

Autrement dit: une fois ma queue à l'intérieur de cet anus de verre, je n'ai pas d'autre issue que de jouir ainsi. Impossible de faire demi-tour: cela me plait déjà beaucoup.

 

Mais il y a mieux: la pression exercée par la bouteille et l'humiliation excitante de la situation ont été suffisant pour me faire jouir ! J'ai donc laché la bouteille, mis mes mains dérrière le dos et regarder le spectacle.
Ma bite s'est tendu pas accoups, soulevant avec elle la bouteille. Puis cette dernière reprenait le dessus, forçant ma queue à ramolir sous son poids. Je n'avais aucun contrôle sur les événements et sur quand j'allais juter.. Mmmmm quelle délice ! C'était comme être dominé, mais par un objet. J'étais devenu inférieur à un objet donc moins que rien et enfin à ma place, tout en bas de la pyramide des choses qui peuplent cette planète.

 

Le rythme des bandaisons et ramolissement s'est accélérer. la bouteille claquait sur ma cuisse. Puis ma queue est restée bien dure, j'ai senti le jus venir et j'ai giclé: 1 fois, 2 fois, 3 fois.. peut-être 10 ! Cela n'arrétait pas et je ne pouvais arrêter puisque ma bite était coincée. Chaque giclé sortaient avec du mal mais la pression du goulot en provoquait une autre.

C'était la plus longue ouissance jamais connue. Il a fallu que mes couiles soient entièrement vide avant de pouvoir débander.

 

J'étais épuisé. Mon gland est sortit tout rouge et souillé de mon sperme...

 

J'envisage dorénavant de ne plus jouir que comme ça: c'est parfait !

Je vais aussi tester cela en public, la bouteille dans le pantalon en train de ma faire jouir dans une rue, un magasin ou un bar afin de renforcer l'humiliation...

 

Mais surtout, je compte bien vous faire une video bientôt...

Par Limass - Publié dans : masturbations
Ecrire un commentaire humiliant - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : les confessions de limass
  • les confessions de limass
  • : fantasmes Journal Intime
  • : Limass est une lopette baveuse et rampante esclave de ses fantasmes. Lorsque la luxure emplie sa tête, elle perd la raison et s'adonne à des pratiques humiliantes, provoquant excitation et honte... et l'envie de recommencer. Voici ses confessions. Soyez les temoins de sa descente dans les bas-fonds du stupre.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus